Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits clous
15 janvier 2008

15 Janvier 2008

Je commence cette nouvelle année avec de bien bonnes résolutions: perdre 6 kg (trop pathétique), mieux s'organiser autour de son homme et de ses 2 p'tits clous, terminer ce que je commence (donc tenir mes engagements) et penser à moi (et c'est possible quand ça ?).

J'aime bien commencer l'année avec ces projets pleins la tête, ces challenges. En parlant de challenge, si je me lance aujourd'hui, c'est que je viens tout juste d'avoir le net à la maison : et oui c'est la révolution dans ce petit village où j'habite. J'ai même eu une DS Lite par le Père Noël ;-).

Tout ceci pour dire que je suis contente de mettre en place ce blog qui me permettra dans un premier temps de faire connaissance avec cet univers, mais également de faire connaissance avec des personnes qui partagent la même passion que moi (famille, loisirs créatifs, cuisine, ...). J'admire de nombreux sites, de nombreuses personnes qui j'espère seront de bons conseils.

Pour l'heure, voici l'introduction de mon blog : que le ciel m'aide, le challenge va être long à remporter !

Publicité
Commentaires
P
Je suis très fière de toi...Bon anniversaire cocotte
les p'tits clous
Publicité
Archives
Publicité