Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits clous
16 janvier 2008

Bon, les travaux commencent : - terminer

Bon, les travaux commencent :
- terminer l'écharpe à ma copine Sandrine (anniversaire passé, sans commentaire...) ;
- commencer l'écharpe à la soeurette Jessica (franchement mieux s'organiser cette année, car son anniversire était le 10/12 dernier ...........OUPS) ;
- terminer celle de mon p'tit Didou (qui s'appelle en fait Adrien) ;
- terminer une broderie pour l'anniversaire d'Adrien (le 3 février c'est tout à faite faisable) ;
- et commencer celle de Catherine, ma jolie Louloute, et qui aura 5 ans au mois de Juin (mais oui, tout à fait faisable, je vous assure).

En fait je m'adresse maintenant aux bloggeuses, supers douées : comment faites vous pour créer autant de jolies choses ?????
Quels sont vos secrets ? Je sais bien que ce qui est secret ne se dévoile pas, mais un p'tit "truc" serait le bienvenu car très franchement j'ai de l'admiration pour beaucoup d'entre vous.

Petit détail, et pas des moindres : je travaille, je n'ai donc que mes longues soirées pour bricoler, mais c'est déjà ça de pris !
Aller, demain j'essaye de mettre mes travaux en cours en ligne : on croise les doigts... Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
les p'tits clous
Publicité
Archives
Publicité